Bandeau

NOUVEAU ! Kinésiologie : Principes niveau 1, un module pour débuter la kinésiologie sur le chemin de l'Onto-Kinésiologie. Du 22 au 25 février 2018 N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations

PROGRAMME DES STAGES


La formation en Onto-kinésiologie est proposée en quatre phases :

ETRE OU NE PAS ETRE 1ère partie

Ces quatre premières journées seront consacrées à la présentation de la philosophie et des techniques de l’Onto-Kinésiologie. Il y sera question de Conscient, Inconscient et Nature Profonde, de l’utilisation de symboles et de listes d’informations. Nous aborderons la question de l’objectif inconscient qui se cache derrière nos déséquilibres, ainsi que la recherche précise des causes et conséquences relatives à l’impossibilité d’atteindre nos objectifs. Mais aussi l’influence qu’ont ces déséquilibres sur la connexion à notre Nature Profonde. Protocoles d’interrogation du Conscient, de l’Inconscient et de la Nature profonde et protocole de reconnexion, travail spécifique sur les secrets de famille, nettoyage des relations négatives, mise en évidence et correction des implants hypnotiques permettront de mettre en pratique les outils proposés. Nous aborderons enfin le pardon, clef de voûte de la réconciliation avec nous-même et avec les autres.
“Être ou ne pas être 1ère partie” - 4 jours - 28h00 :
*Présentation et précisions sur la notion de nature profonde
*Les trois niveaux de réponse conscient/inconscient/Nature profonde
*Utilisation du test musculaire de précision pour la mise en évidence des schémas de comportement
*Fiabilisation des réponses musculaires par l’utilisation des symboles et de listes d’information
*Techniques de recherche d’information permettant d’éviter l’induction
*Protocoles originaux de rééquilibration :
°Techniques de recherche des causes profondes des déséquilibres
°Mise en évidence et équilibration des relations négatives
°Mise en évidence et équilibration des implants hypnotiques
°Protocole spécifique relatif aux secrets de famille
°Pardonner, se pardonner
°Protocole spécifique “Être ou ne pas être”

ETRE OU NE PAS ETRE 2ème partie
Après avoir expérimenté chez vous le travail présenté dans la première partie, après vous être approprié les outils, fait vos gammes, ces deux journées vous proposeront de travailler de façon totalement créative. En dehors de tout protocole, nous adapterons le processus à la personne et non la personne au processus.
“Être ou ne pas être 2ème partie” - 2 jours - 14h00 :

Présentation de nouveaux symboles et listes d’informations complémentaires Nouveaux protocoles originaux de rééquilibration
*Fonctionnement en éponge
*Culpabilité
*Travail sans protocole dit en “déroulement de séance”
Ces deux niveaux sont accessibles à tous les kinésiologues maîtrisant la pratique du test musculaire. Il est fortement recommandé d’avoir intégré le TFH.
“Être ou ne pas être 1 & 2” est le pré-requis pour accéder à la suite de la formation.

ETRE ET AVOIR ETE

Lorsque nous choisissons de nous adapter à la personne sans attente ni a priori, les informations qui surgissent sont parfois surprenantes. Certaines mémoires enfouies se fraient un chemin jusqu’à la conscience pour des libérations extraordinaires. Nous traiterons durant deux journées de grossesses gémellaires génératrices de culpabilités, de deuils non faits, d’entités, d’énergies négatives…
“Être et avoir été” - 2 jours - 14h00 :
*Présentation et historique du travail sur les “entités”

*La fonction des entités dans notre chemin d’évolution

*Tao et kweis / Kabbale et dibbouks

*Les différentes catégories rencontrées

*Techniques et marche à suivre
*La peur qui nous empêche
*Pardons et remerciements
*Protocole de travail spécifique de libération mutuelle

TESTER LA VIE


Au cours des deux niveaux “Être ou ne pas être” nous avons exploré ensemble les moyens de communiquer avec la Nature Profonde grâce à l’utilisation du test musculaire afin d’en favoriser un meilleur alignement avec le Conscient et l’Inconscient.

Nous avons appris à lui donner la parole et nous laisser guider dans le travail.

“Être et avoir été” nous a conduits à appliquer ces techniques jusqu’à révéler la présence et accepter de laisser la parole à des “d’entités” impliquées dans l’équilibre global de la personne. Nous avons choisi d’écouter leurs messages pour le plus grand bénéfice de tous. 

Appliquer ces mêmes techniques sur les animaux a dévoilé chez ces derniers un niveau de conscience et une capacité de  communiquer pour moi insoupçonnées. L’Onto-Kinésiologie est apparue comme un outil de dialogue avec ces êtres qui partagent notre vie et notre monde. Ils ont bien des choses à nous apporter dès lors que nous acceptons de les écouter, comme nous l’avons constaté à l’occasion de divers séminaires d’initiation à la kinésiologie animale.

Dépassant certains préjugés, j’ai ensuite choisi d’expérimenter la communication avec les plantes, les minéraux, les lieux…

Une conclusion s’est imposée à moi : parce qu’il s’en est cru le maître et qu’il a voulu l’asservir,  l’homme s’est déconnecté de la Création.
“Tester la Vie” - 2 jours - 14h00 :
L’Onto-Kinésiologie apparaît  comme un outil pouvant contribuer à rétablir la communication et les échanges entre les règnes afin que l'homme retrouve la place qui lui revient ! 
*Onto-Kinésiologie et animaux
*Onto-Kinésiologie et plantes
*Onto-Kinésiologie et minéraux

…ou comment laisser la Vie nous parler
J’ai choisi de mettre en place le séminaire “Tester la Vie” comme une occasion de partager avec vous cette expérience exaltante qui pose plus de questions qu’elle n’apporte de réponses. C’est ce qui la rend dynamique et donc Vivante !

Aucun commentaire: